Chez Ethics for Good, nous offrons la livraison standard GRATUITE pour toute commande de 60 euros ou plus. Pour les commandes inférieures à 60 euros, des frais de livraison de 4,50 euros seront appliqués. Nous livrons en France et en Belgique. Pour toute livraison internationale, veuillez nous contacter par email à contact@ethicsforgood.fr ou via Instagram.
1. STATUT DE LA COMMANDE ET SUIVI
Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront traitées et expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement depuis notre entrepôt. Cela peut varier en fonction de circonstances telles que les vérifications de sécurité en ligne, les restrictions d’expédition, l’autorisation de paiement, l’emballage et l’expédition de la commande. Une confirmation par email sera envoyée pour toutes les commandes une fois reçues.
Livraisons Locales (France et Belgique)
- Service Standard : est GRATUIT pour toutes les commandes de 60 euros ou plus et prend environ 5 jours ouvrables pour vous parvenir à partir de la date de commande.
- Service Standard : pour les commandes inférieures à 60 euros, des frais de livraison de 4,50 euros seront appliqués et prend environ 5 jours ouvrables pour vous parvenir à partir de la date de commande.
Pour mieux vous servir, vous pouvez même choisir l’heure de vos livraisons de 9h à 22h, en semaine ou le samedi, que ce soit pour les services standard ou express.
Une fois la commande expédiée, une confirmation par email vous sera envoyée avec le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier et suivre le statut de livraison de vos commandes avec notre partenaire logistique local, en utilisant votre numéro de commande à 6 chiffres. Des frais supplémentaires seront facturés pour une nouvelle livraison si personne n’est présent pour recevoir le colis. Veuillez fournir votre numéro de contact sous l’adresse sélectionnée lors de la validation de la commande afin que la société de messagerie puisse vous contacter en cas de circonstances imprévues.
Livraisons Internationales
Pour toutes les livraisons internationales, le délai dépend de nos partenaires logistiques et de leurs affiliés. Cependant, soyez assuré que votre commande est en route et vous pouvez suivre son statut ici.
2. TAXES, DROITS DE DOUANE ET TARIFS
Pour toutes les commandes internationales, vous devrez payer toutes les taxes d’importation, droits de douane et tarifs (le cas échéant) conformément aux lois en vigueur dans votre pays afin de dédouaner les marchandises.
3. MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons les paiements via les cartes de crédit et de débit Carte Bleue et PayPal. Veuillez visiter www.paypal.com pour plus d’informations. Nous n’acceptons pas les paiements via les transferts ATM ou interbancaires.